Accueil > Les mots, la langue > Textes et articles > Re : Casual - Squidbon
Re : Casual - Squidbon

samedi 23 janvier 2016
Le centre de la France, à Bruère-Allichamps (Cher) (© Passage d’encres).
Re : Casual.
Hi there !
Vendredi. Même en casual avec mon ULD pour le froid, je ne pourrai partager votre happy-hours tout à l’heure à l’Irish Café du Ve et vous envoie ce collective mail en guise d’excuses car je ne suis vraiment pas dans le mood. On n’en est pas encore à la snowpocalypse, mais il faut bien faire le job.
En prime ce soir à la TV il y aura encore ce fucking infotainment sur plein de chaînes comme s’il fallait devenir encore plus idiots, it’s just crazy. Marre aussi des biopics sur Untelle ou Untel plus boring les uns que les autres. Et qu’on ne nous donne surtout pas le pitch comme ils le font à chaque fois. On ne peut rien liker : ils spoilent tout.
Anyway, peut-être avez-vous vu hier à la télé le ronchon intello qui fait le buzz depuis des mois. Il n’aime pas les tribes (moi non plus) ni pas grand-chose en fait, c’est clair, mais qu’il arrête un peu son showing off. On est vraiment fed up.
Pas de mails hier, car j’ai pensais que ma messagerie était hackée. Finalement tout est OK. En attachment, je vous envoie une photo prise pendant mes dernières vacances, en route vers le Vulcano Resort.
Le news flow me déprime.
C U soon.
Squidbon